Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information sur la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 03:00 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous !

Suite a des problèmes, notre MG a rename et a transmit le Lead de la guilde NATURA a : MENTHEA.
Concernant les raids 10/25 à venir : le Lead sera dorénavant fais par : DRACKUN
Avec un petit complémement de lead en cas de besoin des officiers de la guilde NATURA

Dans ces prochain jour : réunion sera faite entre Officier pour discuter de cette modification et voir si nous continuons sur l'idée d'un lead MG ou nous passerons peut-être sur un système de Mournivale... Je m'explique ce système est en fait un groupe de joueur ( Officier ) qui tienne lieu de MG. Ils prennent des décisions ensemble et discute de tous ce qui ce passe dans la guilde. L'avantage de ce système est que meme si il manque des joueurs du Mournivale, les autres sont aux courants de ce qu'il faut faire et peuvent faire tourner la guilde, contrairement au système d'un seul MG ou quant il n'est pas la on se retrouve un peu dans le flou complet..... Malgré tous, sachez que tous les membres de la guilde seront tennu au courant de ce qui ce passe et ne seront pas mis à part, afin de ne pas répeter les erreurs du passé.

Sachez aussi : Du fait que le lead a changé, la structuration et le réglement lui reste le même. Nous allons même devoir restreindre certain point...
Mais nous vous tiendrons informer de tous changement en temps et en heure, donc nous demandons toutes les membres de la guilde a rester corect et de ne pas ce laisser aller a tous et n'importe quoi.

Ensuite, comme vous avez put le remarquer la banque de guilde, c'est agrandie de 2 points. Nous rappelons a tous nos membres que la banque est la pour aider ces membres a faire ces propre enchantes /gemmages / etc.... et pas a renflouer leur propre caisse et aider pour faire du raid Pick up, donc je rappel que quand vous prenner des objets dans la banque, remplisser aussi par des compos ou par des compos que vous auriez pris, mais aussi pour que ne soit toujours pas les mêmes qui fasse du farmings pour remplir les compos. Tous abus sera sévèrement punis, comme il est préciser dans la charte de la guilde !

Maintenant un point sur les leads de raid : Nous avons remarquer que depuis un petit moment des joueurs ce permette de faire des commentaire sur les lead / attribution de poste et attribution de loots... Nous rappelons que tous ceci est fait par : le LEAD et exclusivement par lui seul ! Bien sur, en cas de problème (mauvaise attribution ou up de caractéristique insufisante ), nous rappelons que les loots peuvent être échanger, mais seulement avec l'accord du Leadeur
Toutes personnes ne respectant pas ceci, seront sanctionnés.

Afin que tous ce passe bien, nous demendons a tous les membres de prendre connaissance de ce post et de respecter ce qui a été dit et les futurs lead. Toutes personnes ne respectans pas ceci serez sanctionnés !

Pour le moment et vue que rien n'a été encore decider, mais nous vous tiendrons informer de tous les changement fais.

Nous souhaitons tous nos félicitation et bonne chance a : Menthéa et Drackun, pour la suite des événements

Avi

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 03:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefia

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

J'en profite pour remercier Wolth pour l'implication dont il a fait preuve dans le montage de Natura.

Wolth

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

bonsoir, ( Myrélie ) en 1er , si j'ai rename ce n'ai en aucun cas en rapor avec la guilde ni autre , j'ai tout simplement changer de race pour essaye de up mon dps comme je peut vue que je loot plutot rarement et rester a niveau vue le stuff croissant de la guilde. ( ont ce debrouille comme ont peu avec ce que l'ont as ) .les elfs n'ont pas de talent racial qui up le dps contrairement au nains et au draenai.
de plus le changement de lead et un moyen pour moi de m'exprimer apres m'etre fait casser du sucre sur le dos pendant pratiquement tout le raid edc 25 de vendredi dernier et par Tropico sur ts apres le raid.
j'ai toujours essayer de faire de mon mieux pour satifere tout le monde, et équitablement.
MAIS je ne suis pas partie et j'ai lacher personne je suis juste passer de moi meme membre de guilde pour faire les raid avec vous et essayer de prendre du plaisir a dps en raid, je ne suis pas parfait, juste envie de continuer dans la guilde en temp que membre pour le moment apres trop de compromie meme si j'adorer etre GM et lead de raid ce que je penser faire bien , mais pas au gout de tout le monde aparament.
juste a rapeler que les deux dernier raid lead par tropico ce sont solder pas un wipe a chaque boss avant de les down alors que vendredi dernier ont a tout clean sens wipe au presque ( valkyr ). je trouve que c'est un resultat qui parle de lui meme, et que chez Natura ont est tous des 1er mains ca qui n'est pas le cas des personne hors guilde du raid edc 25 ( reroll de chez oxymor ou Pulse qui ont deja un raid edc 25 HM en plus avec leurs main ).

Nefia

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Je comprends parfaitement, et pour ma part j'ai toujours trouvé que tu te décarcassais pour tout le monde, dans un soucis constant d'équité.

Nous allons voir comment cela se passe avec Tropico vu que le lead va changer. Si on doit se galèrer a continuer une gestion bancale parce qu'ils n'arrive pas se faire a l'idée qu'il n'est pas le lead des Sorties, on envisagera sans doute de se passer de TTK pour raider. quitte a monter une autre alliance ou gonfler les effectif pour monter a 25 en guilde (plus un ou deux extra comme Dyee). 

De toutes façon, ce que nous faisons maintenant en EDC 25 avec notre effectif Natura est satisfaisant mais perfectible, nous ne laisserons pas une ou deux personnes qui ne sont même pas dans notre guilde pourrir notre progression.

En tout cas, je préfère mille fois te voir rester avec nous que de raccrocher les gants ou changer de guilde suite a des événements qui sont le fait de gens extérieur a la guilde. ^

Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Comme NEFIA Wolth, je comprend tous a fait... J'ai simplement voulut tenir au courant les membres de notre guilde qui nous put etre présent lorsque ceci a été fais.
Ne le prend pas pour to, c'etais juste un post pour Info, et comme je voulais le faire depuis un moment, ceci ma permis en plus de faire 2 ou 3 point sur la guilde.

Je m'excuse d'avance si tu as penser que je fesais de reproche...Tu me connais et tu sais très bien que je me serais jamais permis ceci.

Avi

Wolth

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:16 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

je me doute bien Avi , mais je tenais a ce qu'il n'y est pas de mal entendu au sein de la guilde, oui j'ai surement fait ca un peut vite et pas un jour de grande présence dans la guilde. J'en est informer Nefia et menthéa qui ete présent a ce moment la et ca ne change pas grand chose pour la guilde vue que je ne me suis pas cassé mais juste laisser ma place, ce qui n'est pas un mal car ca va redonner surement du sang neuf , c'est aussi pour ca que je me suis pas trop poser de qeustion en faite ( surement mal a droit de ma part ) .
je reste pas tres loin au cas ou en plus.

Ulrichstorm

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:41 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Bonsoir !! c le chef cuisto qui vas parler .....

Tout d'abord : Wolth, Menthéa, Drackun et les autres Off, merci a vous ( on ne le dit jamais assé ) pour la gestion de la Guilde , je trouve pour ma part que vous vous en sortez tres bien Smile

Wolth ....tu n'est pas seul Smile toute la Guilde est derriere toi et tout les Off Smile

N'oublions pas qu'a la base on n'a PAS de chef de Guilde , mais une bande de joueur qui aime raider et faire de hautes instance ENSEMBLE

Je suis derriere toi Wolth , si tu as besoin de souffler un peu c normal , j'imagine pas le stress que tu dois avoir pour ne pas ballancer la vérité a

certains ( qui le mériterai ) en plein raid et réussir a garder le troupeau en place , des fois ca doit pas etre evident du tout ( vue la suséptibilité de

certains ) .

Encor une fois je voudrais remercier les Off pour les Efforts fourni passé , present et avenir .

PS : Avi passe la bibine :p

Drackun/Nertys

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Sa fait plaisir d'avoir un post comme sa merci beaucoup a toi Ulrichh  Very Happy
Sache que sa fait aussi plaisir (et je parle pour tous les Officiers) d'avoir un menbre comme toi parmis nous  Laughing
(En plus tes poissons sont meilleures que ceux du Nounours Razz)

Dégnomiak

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

j'ai l'impression d'une sensation de déjà vue moi ...
c'est à dire que lorsque j'entre dans une guilde a partir du moment où je m'absente (ces quelques jours à Paris) et bien il y a des truc qui chamboulent en l'occurrence ce problème de raid
remarque c'est pas le pire, toutes les guilde dans lesquelles j'ai été ont disband ou éclaté à la suite d'une absence

sa doit être une malédiction ^^

shedemeï

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

on en est quand même pas là Dégno

Menthéa

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Et ben.....alors me voila propulsé chef de guilde, ça va tout changer maintenant les ouins vont être pour ma pomme, alors comme j'ai déjà répondu a certains je suis pas la pour vous materner, la direction de la guilde se retrouve dans les mains d'un carré d'officiers (et non que dans les miennes) : Drackun, Aviguel? Nefia, Menthéa (ca c'est moi  Embarassed ), on vous demande pas grand chose mais le peu d'investissement qu'on vous demande faites le on est pas au club med non plus.

Un remerciement particulier à Shed, Wolth et Syléas pour leur farm important pour les popo.

Je rappelle a certains que les enchanteurs vous enchante gratos regulierement vos equipements alors si vous pouviez vous aussi leur envoyer regulierement vos objets verts et autres a dez cela serait la moindre des choses merci.

On m'a wisp aussi pour guilder des gens je rappelle, sauf exception (krôme le war), que les gens qui veulent etre guildé doivent faire un post pour cela, et pas de 4 lignes svp, un post qui montre qu'ils ont quand meme envi de venir. Pour info si vous ne l'avez pas encore remarqué je joue plus en fonction des relations sociales que j'ai avec les gens qu'en fonction de leur stuff Confused

Voila je vous souhaite a tous bon courage pour la suite et si vous avez des idées n'hésitez pas.

Wolth

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

il est vrai que ca fait  tres plaisir de voir ce genre de réaction. de plus ca remonte bien le moral.
Je ne suis pas partie , juste une p'tit pose niveau lead de raid et organisation de raid mais je ne suis pas loin et de toute facon je n'ete pas le seul a organisier avant ( Drackun Avi Menthéa Nefia enfin les off ) donc ca va pas changer grand chose a part le fait que menthéa passe GM de Natura a ma place pour le moment . ( j'economise deja pour lui racheter d'ici qq mois :p )
dans qq temps je reviendrai peut etre aider a l'organisation ou autre si besoin de moi.
juste besoin d'un peu d'oxygene ^^.

Kalinéa

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

je sais qu'actuelement je ne suis qu'un fantôme dans la guilde et je tiens à m'en excusé.

Mais pour en revenir à ce qui nous interesse :

Wolth tu as fais de Natura une Grande Guilde, les joueurs y sont bien et un esprit de cohésion y reigne. Comme on peu voir dans ce post tout le monde est solidaire et partage la même objectivité. Qu'aujourd'hui tu t'éfface du lead pour profiter plus du jeu est des plus naturel et personne ne dira le contraire. Wow reste un jeu pour s'amuser avant tout ou la sympathie et le respect d'autrui sont la racine même du jeu.

Quand à toi Menthéa, ainsi que Néfia, Aviguel & Drackun, bah il n'y a pas grand chose à  dire !
Vous etes tous digne de hisser au plus haut le Blason de Natura. La reprise du flambeau laissé par un grand homme...
Tous plus sympa les uns que les autres, je vous remercie du plaisir que vous nous apportez à jouer.

Que l' Esprit de Natura coule dnas vos veines !

Dégnomiak

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:20 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

ne t'inquiète pas shedemei je ne désire absolument pas que la guilde se porte mal je l'adore donc je ferai tout ce que je peux pour qu'elle reste et qu'elle continue à être ce qu'elle est aussi longtemps que je le pourrai  Okay

Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:28 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Je tiens deja a remerciez tous le monde pour leur participation sur ce post et à la guilde. C'est grace a vous que nous continuons a nous donner a fond afin que celle-ci tourne le mieux et que tous ces membre est du plaisir a être chez nous ^^.

Je tiens aussi a remercier particulièrement Wolth, pour la grande participation et au efforts ( sacrifice ) que tu a fais pour nous et pour la guilde, grace a toi nous avons put evoluer au point de vue PVE HL et faire tourner la nouvelle guilde. J'imagine tous ce que tu as dut endurer pour faire ceci et je te remercirais jamais assez.

Et je te souhaite tous de bon pour ton repos 100 fois mérité. Profite un maximum, le flambeau a été bien transmit, enfin presque ( maintenant c'est un Poulpe super moche et flasque qui lead, la honte pour un NAIN ^^, non je plaisante )

Aller les gars en avant, pour la gloire de Wolth et de NATURA !!!

Avi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Information sur la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange