Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information sur la guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolth

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

merci beaucoup Avi pour ton poste et merci au off qui gere super bien les raid ( lead et invitation au raid )
j'en douter pas de toute facon. Natura est une bonne guilde avec de bon membres actif et de bonne esprit, ca ne peut que rouler.
menthéa a reprit le lead de guilde au pied lever , et je l'en remerci car ca a du etre un peu deroutent, mais entre tout le off ca fait un bon groupe pour ce soutenir. d'ici quelque semaine je reviendrer surement off si vous le voulez bien pour aider de mon mieux ( juste qq réglage a faire dans ma vie ( mon taff surtout ) pour me sentir tranquille plainement et m'investire de nouveau avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menthéa

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

Sans souci wolth, voire même je te rendrai le lead de la guilde que tu as faites a la base avec tes reroll, je ne me sens pas vexer d'en assurer le lead que provisoirement si cela te permets de mettre ta vie IRL au point afin de revenir que plus tranquille pour reprendre la direction de natura, au contraire je m'en voit honoré pour la confiance.

Dégnomiak

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Information sur la guilde Répondre en citant

C'est beau quand même cette confiance qui règne dans cette guilde  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Information sur la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange