Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Information RAID Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Suite à des problème lier a notre raid du : Vendredi 30 octobre 2009

DRACKUN et TROPICCO ( MG des TTKT ) ont eu une longue discution, concernant l'agissement de notre lead....
Je m'explique :  - Reproche des strats sur les différents boss ( Valkyries / Bêtes du Norfendres / etc.... )
                         - Reproches sur l'attribution des Orbes ( Oublie de partage )
                         - Reproches sur Wolth ( Pas suffisament apte a tous gérer ! )

Ensuite, TROPICCO a bien préciser a DRACKUN qu'il ne comprennais pas et qu'il n'acceptais pas le fait que ce soit un joueur de la guilde de NATURA qui fasse le lead du raid et pas LUI !
De plus, n'étais pas d'accord sur le fait aussi que nous reservions le droit a avoir plus d'orbes, sur le simple fait que nous étions entre 14/15 joueurs de la guilde NATURA ( cela représente plus environ 60% du raid ) et eux que 5 ( environ 20% du raid ).

Pour terminer : Suite a la longue discution entre DRACKUN et TROPICCO, et a la décision de ces personnes TROPICCO ne raidera plus avec la guilde NATURA.

Sachez que cela ne veut pas dire que tous les joueurs de TTKT ne seront plus en raid, nous attendons juste de voir comment ce passe les choses et  si oui ou non la guilde TTKT reste en aliance avec nous. Pour le moment nous n'en savons rien, mais nous vous tiendrons au courant en cas de tous nouvelles a leur sujet.

A leur actuel : les Raids EDC/Onyxia 25 continues, le Lead ne change pas ( DRACKUN ), et les attributions reste les mêmes. Les effectifes s'etant simplement diminuer de 1 joueur.

En vous remerciant d'avance d'avoir pris connaissance de ce post.

Avi

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dégnomiak

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:22 (2009)    Sujet du message: Information RAID Répondre en citant

bah en fait il n'y à que Tropicco qui y perd, tant pis pour lui

Drackun/Nertys

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:42 (2009)    Sujet du message: Tropicco ne fait plus partie de l'Alliance TTk Répondre en citant

Bonsoir a tous je fais juste un petit post sur le quel sera completer par le poste d'Aviguel.
Je tiens juste a dire que  les termes que j'ai utiliser , les decisions faites je les ai fais pour la guilde et pas que personellement, 
J'ai fais ce qu'il avait de mieux a faire qui etaient proteger notre Guilde Et notre Reputation je veut pas qu on arrive au meme point que legendary ...
Voila juste un petit poste qui sera completer par Avi avec beaucoup plus de details j'espere avoir fait le bon choix j'espere que les offi et menthéa aurait fait la meme chose que moi 
Merci encore  Drack...

Ps:Merci deja a Avi pour le post

shedemeï

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Information RAID Répondre en citant

question : il est parti de lui même ou tu l'a indiqué la porte ?

Drackun/Nertys

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Information RAID Répondre en citant

Salut Shed  apres une longue convesation de plus d une heure  il n'arrivais toujourd pas a comprendre simplement je lui ai dit :"Soit tu suis Soit la porte est Ouverte..." mais  c est lui qui a dit de toute façon je vais partir car sa ne m interesse plus raider avec vous ...

Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:15 (2009)    Sujet du message: Information RAID Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Pour completer et surement terminer ce post : Les plus gros joueurs de la guilde TTKT ( et les seuls a venir en raid avec nous, 5 en tous ) : Extinct / Tropicco / Etc...... Ne raiderons pas avec nous pour l'EDC 25 de Vendredi 6 Novembre.

A l'heure actuel, nous ne savons toujours pas si cela est définitif avec tous les joueurs de TTKT, mais les 5 personnes régulière de chez eux ne seront pas la.

Pour le moment le raid EDC 25 est maintenue, même si nous ne somme que 18...mais nous allons trouver une solution pour remplacer ces personnes manquantes, afin que notre avancer ne soit pas stopper.

En cas de toutes nouvelles de leur par ( TTKT ), nous vous en ferons la retranscription de suite sur la canal guilde ou sur le fofo. Mais nous avons deja notre petite idées sur le sujet.

En vous remerciant d'avance de bien vouloir patienter et de ne pas harceler un Officier ou notre nouveau MG ( Niarg niarg ^^ ), je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu a tous et a toutes.

Avi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Information RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange