Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information sur les Jours de Raid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Suite a suggestion de Menthéa, les jours de raids pourrons peut être changer...

Je m'explique : Nous avons penser de changer les jours de Raid de EDC 25 / Onyxia 25, de les faires plutot le Mercredi soir ( avant la MAJ ) et de passé les raids EDC 10 / Onyxia 10 un autre jours.

Pour le moment tous ceci n'est que théorique et rien n'a été encore décidé.... C'est pourquoi je demande a tous les Membres de la guilde NATURA, sans exeption, de bien vouloir mettre leurs jours de disponibilitées pour le jeu et ceux où ils ne jouent pas ou très rarement.

Exemple :  - Lundi         = Dispo de 20h30 à 24h00
                - Mardi         = Indisponible
                - Mercredi     = Dispo de 20h30 à 2h00
                - Jeudi          = Dispo de 14h00 à 24h00
                - Vendredi    = Dispo de 18h00 à 22h00
                - Samedi      = Indisponible
                - Dimanche   = Dispo de 13h00 à 24h00

Bien sûr nous, prendrons en compte que cela peux varier selon les metiers des personnes, de la saisons et bien sur et le plus important la vie de famille / IRL, mais mettez au moin un horaire que vous etes sur de tenir a plus de 80% des cas.

Sachez que ceci ne vous interdira pas les raids, ni de participer a notre avancer PVE.
Cela nous permettra juste de voir si OUI ou NON nous pouvont envisager de changer nos jours de raid.

Nous vous tiendrons dans tous les cas informées de tous changement, afin qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.

En vous remerciant d'avance de prendre note de ce post et de répondre le plus rapidement possible.

Avi

Dernière édition par Aviguel le Jeu 5 Nov - 02:06 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nefia

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:59 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Exemple :  - Lundi         = indisponible
                - Mardi         = Dispo de 20h45 à 00h00
                - Mercredi     = Dispo de 20h45 à 00h00
                - Jeudi          = Indisponible
                - Vendredi    = Dispo de 20h45 à 00h00
                - Samedi      = Indisponible
                - Dimanche   = Dispo de 21H à 00h00

En fiait, a partir du moment ou je peux dégagenr 3 soirs au moins pour ma famille, je suis dispo un peu tous les soirs de la semaines... donc mon emploi du temps est "flexible" faut juste se poser des jours régulier de jeu. ça permet de s'organiser... ^^

Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:03 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Pour ma part, mes jours de dispo sont les suivants :

- Lundi          = Dispo de 20h45 à 2h00
- Mardi          = Dispo de 20h45 à 1h30
- Mercredi     = Dispo de 20h45 à 1h30
- Vendredi     = Dispo de 20h45 à 1h00
- Samedi       = Indisponible
- Dimanche   = dispo de 15h30 à 1h00

Bien sur comme préciser dans le Post, cela peut varier en fonction un peu des saisons ^^ ( et oui la vente c'est pas facile MDR )

Kalinéa

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Salut,
Je travail en horaire d'équipe:
- les semaines paires, je bosse du matin (5h13h) donc dispo pour les raids le soir.
- les semaines impaires, je travail de 13h à 21h  (du lundi au jeudi) donc je rentre chez moi pas avant 21h15. (donc je ne peux pas raid ces soirs là sauf si il démarre plus tard ou une place se libère).
Idem que Néf. je serais dispo les jours de raids si besoin. Voilà voilà....
@ bientôt

Kalinéa

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 02:50 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Après relecture de mon post, je me suis apperçu que j'ai inversé :
- Les semaines Impaires je travail du matin
- les semaines paires d'aprem !
Il est temps que j'ailles dormir ...

shedemeï

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

pour ma part, je suis toujours soumis à la règle "pas plus de 2 soirs de raid par semaine"
je souhaiterais être entièrement disponible pour ma famille les samedis et dimanches

pour les horaires, 20h45 à 00h00 serait raisonnable, on peut pousser à 1h00 occasionnellement si besoin
et je rappelle mon indisponibilité d'un vendredi par mois
pour le moment, les invitations sont lancé pile poil comme je le réclamais chez légendary donc "UN GRAND MERCI"

Menthéa

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Pour ma part c'est lié a mon boulot et mes astreintes :

Lundi soir 20 h 45 / 00 h 00 disponible
Mardi soir indisponible
Mercredi soir 20 h 45 / 00 h 00 disponible
Jeudi soir 20 h 45 / 00 h 00 disponible

Vendredi soir indisponible 2 fois sur 3
Samedi indisponible (par choix la)
Dimanche soir indisponible 1 soir sur 3.

Voila pour ma part, je peux aussi légèrement déborder sur minuit mais je préfère éviter et puis faut bien fixer une heure de fin.
Mes après midi libres il m'arrive de jouer mais je ne suis pas pour des raids de journée perso.

Wolth

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

salut

Dispo tout les soir du lundi au vendredi pour du raid 10 court comme edc 10 .
le vendredi pour moi est mieux pour les raid 25 car je ne travail pas le lendemain, donc plus consentrer et plus de chance d'etre dispo ( a cause des deplacement la semaine a l'hotel avec des connection souvent lente ).
sinon jamais dispo le dimanche ( reserver pour la famille ).

Drackun/Nertys

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Bonsoir

Pour ma part Dispo  Tous les soires Du Lundi au Vendredi (Sauf si exception)

de 20.45 ->00.00

Et avec possibiliter de passer les 00.00 Mais comme sa eter dit plus haut faut bien fixer une heure de fin .
Le Samedi soir Et le Dimanche cela peut etre iregulier celon mais dipo. ou pas

Syléas

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:43 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Salut voila mes dispo pour les Raid

Lundi         = Dispo de 20h45 à 00h00
                - Mardi         = Dispo de 20h45 à 00h00
                - Mercredi     = Dispo de 20h45 à 00h00
                - Jeudi          = Dispo de 20h45 à 00h00
                - Vendredi    = Dispo de 20h45 à 00h00
                - Samedi      = Dispo de 20h45 à 00h00

- Dimanche   = Dispo de 21H à 00

Dégnomiak

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

je suis contre !!!! je peux raider fixement que le vendredi après c'est les vacances ou autres évènements qui me permettent de venir le mercredi donc NON ne changer pas c'est très bien comme ça !

- Lundi         = indisponible le soir dispo dans la journée
                - Mardi         = Indisponible le soir dispo dans la journée
                - Mercredi     = Indisponible le soir dispo dans la journée
                - Vendredi    = Dispo
                - Samedi      = Idans la journée dispo
                - Dimanche   = dispo dans la journée

bien sur cela peut varier augmenter ou diminuer selon les vacances ou déplacement mais sa je le préciserait

Dégnomiak

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

enfin je post mon désaccord mais je sais que ce sera l'avis de tout le monde qui mettra au point et que je ne pense pas si je suis le seul influencer beaucoup^^ mais bon voila je l'exprime parce que notamment comme je l'avais précisé sur ma postulation eh bien sa ne me gênait pas de raider qu'un soir par semaine en effet c'est EDC 25 alors que demander de plus^^ (ce qui va suivre est égocentrique et je m'en excuse d'avance ce n'est pas le but premier ce ce propos) alors passer à EDC 10 ou je ne need rien et devoir me trouver un groupe EDC 25 pendant le week end ou je suis même pas sur de passer le premier boss  Confused

merci de votre compréhension Mr. Green

pandémia

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Hello, je n'ai pas de disponibilité ou indisponibilité particuliere, je m'adapterais tant qu'on raid pas le samedi soir, je suis pas fan des raid le dimanche non plus car bon faut bien se remettre des soirées du samedi , j'ai plus l'age ou j'étais frais les lendemains^^,sniff...

Le truc qui géne un peu c'est de commencer les raids si tot les soirs, m'enfin si on veut finir tot faut commencer tot...

Ulrichstorm

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

UlriK , Mage Cuisto , toujours ivre Smile

Pour ma part pour le moment je suis dispo tout les soir a part qu'il faut pas oublier que j'ai + 3 h de décalage pendent ces 6 prochains mois

Quand aux Horaire ca ne me dérange pas si on commence plus tot , mais pas l'inverse:)

dans l'absolue plutot dispo le Vendredi samedi soir et une fois dans la semaine.... , apres plus que ca engendre des conflies Irl Smile

Menthéa

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid Répondre en citant

Bon au vu des votes vu que c'est surtout moi que ça embête le vendredi les raid 25 EDC seront donc...........le vendredi  Crying or Very sad

Nous garderons le raid EDC 10  normal le mercredi en essayant de bien faire tourner les groupes que tout le monde en profite.

Cette semaine s'enchaineront EDC normal et HM voir si c'est jouable.

Nous rajouterons un raid le lundi pour EDC 10 HM (il a été demandé de séparer le HM et le normal ce qui permettra aussi de faire un peu plus tourner le roster), ce groupe tournera probablement moins charchant a optimiser sa compo avec les joueurs les plus équipés.

Juste un regret que tous les membres de la guilde ne soient pas venu poster ici je rappelle que le forum est au centre de la gestion de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Information sur les Jours de Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange