Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xkaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - Natura - -> - Renforcement de nos effectifs -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xkaz '

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Xkaz Répondre en citant

Présentation Irl :

Bah voilà je m'appelle Etienne, j'ai 20 ans, j'habite à Périgueux ( pas très loin de Bordeaux ) en appartement avec mon frère ( Uglug pour ceux qui connaissent ), pour le moment je suis en fac de droits, donc j'ai un temps de jeu assez important. J'aime bien rire, j'suis pas une personne qui se prend la tête en général j'évite tout conflit inutile.

Présentation Ig :

En jeu, tout simplement je suis une chtite dk gnome : Xkaz, rerol du mage Laiika ( que je jouais à l'époque 70 saison 3 ).
J'ai connu la guilde Natura par Drackun qui m'a proposé de venir faire un raid edc 25 avec la dinde 25.
Comme je disais à Drackun ce que je cherche pour le moment c'est un raid fixe avec lequel je peux avancer en pve, prendre du plaisir, sans prise de tête, et jouer ma classe.

Au niveau de la spe je suis en spe impie pour pvp, et en spe sang pour pve : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Xkaz

Si on me demande de respe, en général si j'ai choisis une spe c'est que je me sens à l'aise avec, mais je reste polyvalent et si ça peut aider de respe je le ferai sans soucis.

Pour le stuff pve, je vais essayer de faire attention à me deco en stuff pve pour vous donner un aperçu.

Au niveau des métiers je n'en ai pas encore monter.

Raid Natura :
Ce que j'attend du raid Natura :
Tout d'abord un meilleur niveau que dans des groupes pick-up, une bonne ambiance ( elle semblait sympa lors de mon premier raid avec vous ).

Ce que pense pouvoir apporter :
Hmm déjà tout d'abord ma bonne humeur, mon humour ( ça plaira peut-être pas à tout le monde... des fois c'est mieux de savoir se taire :p ), mon aide dans la mesure du possible, un bon petit dps : faudrait que je refasse un reccounr sur manequin mais je dirais 4k + et en raid buff 5k + .

Infos personnages :

Disponibilités :

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo
Samedi : En général je garde mon week end pour ma copine ( bien plus exigeante qu'un raid à elle toute seule :p ). Mais si je suis prévenu à l'avance on peux toujours s'arranger.
Dimanche : " "

Vos add-ons :

• Atlas loot
• Recount
• Gladius
• Bagnon
• Dominos
• Engraved
• Grid
• Magic Runes
• Omni cc
• Quest helper
• Sexymap
• X pearl
• Spell alerter

Pour terminer :

Voili-voilou, j'ai essayé de faire une présentation propre, j'espère que les couleurs ou la mise en forme ne gêneront personne. Jme doute que doit y'avoir quelques fautes .
J'espère avoir répondu à toutes vos questions, si besoin je suis disponibles pour toutes autres questions/conseil.
Merci pour le temps conssacré à la lecture de mon pavé :p
Xkaz '

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drackun/Nertys

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Xkaz Répondre en citant

Salut Xkaz Very Happy

Je tient tout d'abord a te remercier pour cette belle candidature.

On a pu mieux te connaitre et voir tes attentes par rapport au Raid Natura .

Merci déjà pour ta présence de vendredi sa eter avec un grand plaisir qu on ta accueilli par mis nous

On a pu voir en peut mieux ta façon de jouer, ta réactivitétes motivations dans une avancée pve Hl.

Tu as actuellementnt les "capacités" de raider avec nous le Dps qu'il faut méme si ma philosophie ne change pas ce que tu fai aujourd'huiui doi être mieux fais demain    Okay )

On peut toujours s 'améliorer chose que je pense que tu en as la motivation et l'envie de faire ^^

C'est donc un +1 pour ma part Wink

Autre très bon point tu as plusieurs soirs de disponibilité a voire par la suite de nous accompagner dans nos sorties Edc 10 HM

Enfin voila merci encore je laisse place aux autres offi et membres de natura de partager leurs avis sur toi et ton Gameplay, Merci encore Xkaz et a très bientôt en Ig

Amicalement Drackun /Nertys

Dernière édition par Drackun/Nertys le Dim 6 Déc - 19:53 (2009); édité 2 fois
Menthéa

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:55 (2009)    Sujet du message: Xkaz Répondre en citant

Très jolie présentation, invitation déjà renvoyée pour un 2 eme raid 25 avec nous en espérant que tu te plaise, les DK se font rares dans nos raid pourtant ils apportent un bon plus.

Xkaz '

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Xkaz Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, bon bah je pense que je vous dois quelques explication afin de mettre tout ça au clair. Premier raid impeccable avec vous, j'ai accepté l'invitation du deuxième, un petit soucis a fait que je n'ai pas pu venir du coup on m'a invité une troisième fois ... encore un soucis ... du coup un dps en moins, une personne sur qui vous comptiez en moins, je peux comprendre que ça énerve / déçoive. La seule chose que je peux faire c'est de m'excuser ( c'est pas un pardon excusez moi jrecommencerai pas tout moisi ), je suis vraiment désolé.
Maintenant si les off / joueurs du raid me laissaient une chance de me rattraper je la prendrai avec plaisir quitte à aller farm des popo/festin/ou tout autre compos afin de montrer que j'suis motivé et vraiment navré de mes absences.
Que ça soit un oui ou un non jvous remercis d'avoir pris le temps de lire ça, bon jeu à tous Embarassed

Ulfar

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Xkaz Répondre en citant

Salut Xkaz,

Alors ok, j'ai besoin de : potion armure, potion vitesse, flacon de rage infinie .... et quelques po!!!!! 
Nan je déconne, nous ne sommes pas comme ça..cela dit il est vrai que mettre 2 plans a la suite pour un apply c'est plutôt moyen... moi je dis + 1 pour la dernière chance car malgré tout es quelqu' un de sympa, tu as un bon gameplay et une belle interface au passage.. donc voila. (dans l'espoir que ca ne se reproduise pas)

Drackun/Nertys

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Xkaz Répondre en citant

Re Xkaz,

Comme dit en Ig 

On te laisse une 3eme opportunité 
A toi de prouver que tu n'est pas la pour la rigolade mais pour pouvoir avancer en pve HL, donc fais tes preuves  Exclamation

Drack/Nert

Xkaz '

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: Xkaz Répondre en citant

Vendredi 11 décembre :

Découverte de la nouvelle instance en raid 25.
J'avais un dps correct, les trys étaient pas mauvais de mon point de vue, mais y'avait pas assez de focus sur les pointes. Sinon c'était une bonne soirée, y'avait une bonne ambiance, mise à part le flood de Ulfar qui arrêtait pas de poser des questions sur ma soeur <rohh le lourd> : quel âge elle a, où elle habite .... ( intox ou pas :p ). < Bon c'est bon j'arrête de te taquiner après tu vas me botter les fesses sinon>
Sinon bah merci pour l'invitation pis tenez-moi au courant si vous avez besoin de moi pour un raid quelconque Smile

Bonne nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Xkaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - Natura - -> - Renforcement de nos effectifs - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange