Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EDC HM 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthéa

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: EDC HM 10 Répondre en citant

Un petit post pour l'organisation des EDC 10 HM, les soirs et possibilités de rotation.

L'idée c'est de mettre 2 soirs dans la semaine pour mieux avancer (3/5 régulier now), soit mercredi et lundi et on décale au jeudi le normal, soit jeudi et lundi, en disposant les soirées ainsi cela peut permettre à shed et degno de faire une id complète une semaine sur 2 tout en venant au raid 25 du vendredi soir, je m'explique ils participent par exemple au raid du jeudi puis du lundi d'après (meme id), mais pas au HM de la semaine suivante ainsi les 2 soirs dispo dans la semaine sont occupés tout en conservant une cohérence du groupe sur une meme id.

Voila dites moi ce que vous en pensez et quels soirs vous conviendrait le mieux (les soirs proposés correspondent a ceux ou je peux participer moi ce qui ne m'empeche pas également de céder ma place pour les rotations).

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dégnomiak

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: EDC HM 10 Répondre en citant

je trouve sa super et merci beaucoup menthéa  Mr. Green

shedemeï

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: EDC HM 10 Répondre en citant

pour moi peu importe, tant que ce n'est pas le week end

Ulfar

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:01 (2009)    Sujet du message: EDC HM 10 Répondre en citant

Horaires variés comme d'hab mais pour du HM je ferais de mon mieux pour être le plus dispo possible!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: EDC HM 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange