Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un boulet de moin dans cette guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:24 (2009)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Comme cous avez put le remarquer, en ce moment je ne me co plus autant qu'avant... Cela vient de plusieur choses : Problèmes IRL / Fatigues / Boulots / etc....

Donc, comme je l'ai sugérer a Drackun : Je pense peut être arreter le jeu...... Je vous explique, il y a plusieurs raisons a tous sa :

La première :

- Vue mes heures d'absence, je ne participe plus du tous a l'effort et a l'evolution de la guilde

La deuxième :

- Mon dps n'est pas au top pour pouvoir faire du HM et les raids standard... je vous bloque au plus au point

La troisième :

- Comme cela c'est confirmer ce soir sur le Raid EDC 10 HM ( lundi 7/12/2009 ), je fais n'importe quoi... Je n'arrive plus a être au top, comme vous... J'ai fait Wype 3 fois le raid entier a cause de mes conneries : Mauvais placement de plaque, manque de réactiviter, Mort bêtement sur des trash....

La quatrième :

- J'ai remarquer aussi que je Connectais plus que les soir de Raid fixe, je commence a devenir comme ces joueurs qui ne ce co plus que pour profiter des raids afin de ce stuff et qui ne pense pas au reste de la guilde, et je m'étias jurée de ne jamais devenir comme ceux la !

A l'heure actuel, ceci n'est pas une décision définitive, je ne sais pas encore comment cela va ce passer, mais vue le raid que j'ai fait ce Lundi 7/12/2009, j'ai eu une petite confirmation de ce que je pensais : je ne vaut plus rien, et je fais que vous ralentir.
Je tennais quand meme a vous faire part de la situation, vue que cela fais un moment que nous jouons ensemble et que nous nous somme tous bien entendu, je trouvais sa normale de vous parler de sa.

En cas d'évolution, je vous tiendrais au courant de tous changement ou déscision de ma part.

En vous souhaitant une exellente journée ou soirée, en fonction de quant vous lirez ce post.

Avi

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 02:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dégnomiak

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde Répondre en citant

arrêter wow c'est une chose mais il ne faut absolument pas que tu te mettes dans l'idée que tu es un "ralentisseur" Avi, quand à ton dps désolé de te le dire mais  il est souvent meilleur que le mien^^ (faut dire je meurs souvent  Laughing ) après même si tu te connectais seulement les soirs de raid on sait très bien que tu n'es pas je cite : "ces joueurs qui ne ce co plus que pour profiter des raids afin de ce stuff et qui ne pense pas au reste de la guilde" après j'espère que tes problèmes IRL se résoudront le plus vite et le mieux possible

sincèrement Dégnomiak

Menthéa

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde Répondre en citant

Faut pas déprimer comme ça Avi, d'une part l'impression que j 'ai c'est que si tu te connectes que les soirs de raid c'est simplement du a une over dose de taff en ce moment ce qui aide pas du tout (je connais ça sur certaines periodes), over dose qui joue sur le moral and co.

Pour ce qui est de ralentir le raid je repondrais bof, des conneries hier on en a tous fait, les plaques etaient regulierement tres bien placées, l'ensemble du raid moins bien (moi y compris comme tout le monde sur certains try), apres ca c'est juste de l'experience qu'il nous faut acquérir.

Si j'ai un conseil a te donner (joueur ayant aussi eu marre de wow par periode), c'est de ne pas t'obliger a venir en raid (pas parce que ton dps ou autre n'y ai pas) mais parce que t'as pas envi (trop de boulot, fatigue) et au contraire de rejouer pour te detendre (en raid si t'es motivé ou en reroll ou pour soloter les MM).

Voila, perso je trouverais tres regretable que tu arretes sur un coup de deprime comme ca, mais si le jeu te saoule trop faut pas se sentir obliger cela ne reste qu'un jeu.

Drackun/Nertys

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde Répondre en citant

Bannir  pas content le gros bleu la !

Comme je te l'ai dit vendredi arete de dire n'inp Evil or Very Mad

Tu vas faire une pause de  wow si tu veux mais mets toi bien une chose dans ta tete tu n est pas un ralentissement pour la guilde et ni pour le raid, je sais tres bien ce que tu est en train de passer en ce moment je le vis aussi.... on a l irl le bolot a coté ,mais je veut pas t' entendre  dire des coneries comme quoi tu vas quiter le jeu tu est completement fou ou bourer j en sais rien !!!!! (je t'ai deja dit, enleve le Mateus de la Razz )
Il n est pas question Exclamation

Plus serieusement D.Nolli  go te reposer un peu et revien en force toujourd motiver comme  le nain doit etre !!! 

On aura droit au grand Comme back du Nain Garde a vous   Twisted Evil

Allez et si le moindre souci au quel je peux aider comme d hab tu connais mon num. tu sais ou j'habite les amis sont la pour sa  Very Happy

/serre L' ami Drack/Helder

shedemeï

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:30 (2009)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde Répondre en citant

+1 et puis , Avi, quand il s'agit d'un nain, on dit pas ralentisseur, mais dos d'âne !^^

en plus, je compatis d'autant que je traverse moi aussi en ce moment une grosse , mais alors vraiment trés grosse période d'em... au travail. pour çà que j'ai aussi prévenu que je levais le pieds jusqu'à mi-janvier. Pourtant je ne voulais surtout pas rater l'arriver de la maj, mais y a des moments dans la vie ou tu n'a pas le choix (à défaut du dilemme d'avoir à en faire). Comme disent si bien les autres, çà n'est qu'un jeux, mais de toute évidence, Ta décision Doit être respectée, que tu arrête ou pas.

sur ce, je te souhaite que tout s'arrange, et j'espère à trés bientôt.

pandémia

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde Répondre en citant

Hello avi !

Juste un ptit post pour te dire que quel que soit ton choix ce serait un grand plaisir de rejouer avec toi si tu reviens faire un tour en azeroth, en éspérant que tes problemes irl se résolvent.

a bientot j'espére !

ps : petite dédicace spéciale http://www.youtube.com/watch?v=WlBiLNN1NhQ&translated=1

Aviguel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde Répondre en citant

Hello tous le monde.

Deja merci bcp pour vos post sa me fais vraiment plaisir. En effet ces dernier temps c'est pas génial, mais bon sa c'est autre chose.....

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je vous tiendrais au courant de ce qui allais ce passer me concernant.

Voila j'ai décider ceci : Vue que nous arrivons en periode de fêtes et vue mes problèmes IRL, j'ai décider de ne me co a WOW a partir de la semaine de janvier ( 04/01/2010 ). Cela me permettera pendant une semaine de me reposer un peu,et de revenir en pleine forme pour jouer avec vous et participer un peu pour notre guilde ^^.

En vous remerciant encore, je vous souhaite une exellente soirée.

Avi

Dernière édition par Aviguel le Mar 15 Déc - 00:32 (2009); édité 1 fois
Dégnomiak

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:41 (2009)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde Répondre en citant

a la prochaine avi  Okay

Kalinéa

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Avi Répondre en citant

Avi,

D'une part bonnes fêtes (comme à vous tous et toutes).

Bah c'est pas une question de faire n'importe quoi ou de 'boulet'. C'est juste que tu es surement un peu blasé.
Le stuff ne justifie pas tout...

Je te connais depuis quelques temps déjà et je sais que tu as un très bon gameplay.

Repose toi et reviens nous en 2010 avec que du bonheur en poche et des bières Smile

Je reviendrais aussi bientôt faire un tour.

Kiss ami Nain
(on ne choisit pas d'où on viens (un nain ^^) mais on choisit ce que l'on est!).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Un boulet de moin dans cette guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange