Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evolution des raids avec la 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthéa

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Evolution des raids avec la 3.3 Répondre en citant

Bonjour à tous les nouveaux et aux autres.

Deja une première petite parenthèse pour vous dire que les raids 25 pendant les vacances tombant sur des jours feriés sont annulés (ca vous vous en doutiez), plus absence de nombreux off pendant ces vancances rendant difficile l'organisation.

Ensuite pour les raids notre petite guilde a grossit d'un coup ce qui est très bien mais a la fois plus compliqué pour l'organisation des raids 10 (pas mal de gens sur la touche)

On va essayer de mettre en place 2 raids 10 ICC mais la coordination pour les soirs de raid n'est pas évidente. Pourquoi ICC parce que ca devient la seule instance a continuer a stuffer la plupart d'entre nous.
La difficulté va etre sur les heals et les tanks (comme svt) qui sont vraiment en nombre limite pour faire réellement tourner 2 raids donc on verra pour le PU.

Pour les raids 25 on va rester sur ICC 25 le vendredi soir (meme si c'est pas ce qui m'arrange le plus Crying or Very sad  ), la question reste si pour avancer il ne faudrait pas instaurer un 2eme soir de raid ICC 25, dites moi. Pour le soir je pensais au lundi soir.

Encore bienvenu aux nouveaux, nous ne sommes qu'une petite guilde mais on fait notre maximum pour decouvrir le contenu HL du jeu tout en ayant une vie IRL a coté qui nous prends du temps.

Papa ours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dégnomiak

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: Evolution des raids avec la 3.3 Répondre en citant

moi personnellement je trouve que c'est une bonne idée même si la plupart du temps je ne serai pas présent le lundi soir mais oui pourquoi pas un autre soir de ICC 25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Evolution des raids avec la 3.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - La Guilde - -> - Information - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange