Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaeä [voleuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - Natura - -> - Renforcement de nos effectifs -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaeä

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Gaeä [voleuse] Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans, j'habite à Nevers, et je suis en formation au lycée saint joseph .
Comme la plupart d'entre vous le savent peu être,j'ai fait 1 ou 2 raid (pickup) avec la guilde ! don hier icc 25 avec Drackun en leader ! super lead d'ailleurs gg à toi Smile
J'ai trouvé vos raid cool et bien organisé !

Ma connexion : 2Mo branché en Ethernet jamais de problème de ce côté là.

Mon pc : Un ordi que j'ai monté moi même: carte mére asus mv /carte graphique 6800gtx/Proc Athlon 3GHz avec 4 Go de ram  et je suis sur Xp pro.

Mes disponibilités : je suis disponible normalement tous les soirs aux heures de raid.(sauf week end)

Mon expérience PVE HL dans WoW :

MC / BWL /AQ/ZG/ Kara /Sanctum/nax10,25/sartha3 add/kora 10 25/ edc 10, 25/ icc 10 et 25 connaissance ok jusqu'a la fin.
déja clean tout c'est raid sauf dernier boss icc 25 ^^
Donc mon éxpérience PVE est assée bien je pense Smile

Mon personnage :

Gaeä sur Kirin tor, Rogue Humaine.

/played 5 au level 80 dont 35 jours en tout.

Mes reroll :

Donc j'ai beaucoup d éxpérience de se côté si ! voici mes personnages sur kirin tor.

mes reroll :

Psychødemøns : Gnome Démoniste 80 stuff 200
Ymiä : elfe de la nuit Hunter 80 stuff 232
Psychørider : elfe de la nuit Dk 80 stuff 180
Psychørïder : gnome mage 79 stuff pvp ^^
ashänka : elfe de la nuit rogue 70
Thapaladin : humain paladin 80 stuff 232 tank et dps

hé oui sa fait du monde, mais il me serve même pas ! trop de reroll tue le reroll Sad pour sa que je joue que ma rogue now Smile

Stuff & Template :

Dps :

Voici le lien de mon stuff/template et mes métiers :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Gaeä

Vous pourrez voir que mon stuff actuel est essentiellement composé d'items d'instance 25 (stuff 232/245/251/264)

Au niveau des réputs, je suis exalté aux trucs qui m'intéressent.

Avec ce stuff, et vu l'utilisation actuelle de mon personnage, à savoir, Dps, j'ai choisi un template estropier et en double combat.

C'est un template qui s'adapte bien à ma façon de jouer ^^.

Je construit aussi un stuff combat pour ma double spé

Si vous avez des questions sur mes choix, je serai heureux de vous répondre. De même si vous avez des réflexions à me faire, des conseils à me donner, n'hésitez pas, je suis avide de toute information qui pourra optimiser ma façon de jouer.

Sinon, à terme, et avec un équipement icc 25, je pencherai plutôt vers un template combat

Ce que j'attends de Natura:

Un niveau de jeu HL, avec des défis à relever!
Des rêves qui pourront peut-être se réaliser
Et bien sûr me faire de nouveaux potes IG, avoir de purs délires tout simplement.

Ce que je peux vous apporter

Je suis un joueur qui sait se remettre en question, toujours avide de conseils pour mieux gérer sa classe (Templates – Addons – Interface...
Aussi, fort de mon expérience, je pense pouvoir vous apporter un Gameplay de qualité,
Enfin, je pense avoir acquis, au bout de tant d'années sur wow, une sorte de passion du PVE, qui me procure l'envie et la motivation de relever toutes sortes de défis.
C'est pour ça que je me permets de postuler chez vous, en tant que joueur expérimenté qui ne demande qu'à faire ses preuves.

Addons

Voici la liste des addons que j'utilise :

FloAsprectBar
Omnicc
Quartz-Ace2-
QuestHelper
Recount
X-Perl

Voila je crois avoir tout dit et j'éspére bientôt faire partie de votre guilde  Very Happy  en vous remerciant ! ++ in game   >>>/w Gaeä

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drackun/Nertys

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Gaeä [voleuse] Répondre en citant

Salut Gaeä  Smile

Merci pour cette belle candidature;

Merci déjà de nous avoir donner un coup de main hier au Raid IC 25 alors  que c'était notre première fois sur les 3boss ^^ 

Tu ma l'air d être un très bon joueur, et un joueur avec envie chose qui devient de plus en plus rare malheureusement...

Je ne peux te dire que un Grand merci et surtout a bientôt avec nous , chez Natura  Okay

Cordialement Drack.

gaeä

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Gaeä [voleuse] Répondre en citant

Merci !  Okay

Ulfar

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Gaeä [voleuse] Répondre en citant

Salut Gaeä,

Pour ma part je n'ai fais que l'ICC 25 avec toi et selon moi tu as tout ce qu'il faut pour raid avec nous.. Déja tu as l'ancienneté et c'est un très bon point car quoi qu'on en dise l'expérience passe avant tout.. ensuite au niveau de ton stuff et de ton gameplay rien a redire non plus donc + 1 d'ma part pour apply cher nous.

Menthéa

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Gaeä [voleuse] Répondre en citant

Merci pour ta candidature bien présentée.

Joli stuff, belle experience nos raids sont actuellement un raid 25 par semaine et raids 10 (svt 2 par semaine) qui nous oblige a tourner comme tu peux le comprendre on est en nombre insuffisant pour raid 25 Full guilde mais on lesmonte avec du PU fixe, et trop nombreux pour pas tourner en raid 10 hélas.

Voilapour notre fonctionnement, jai raid 2 fois avec toi en pu et tu t'es très bien débrouillé en effet.

Bon pour entrer pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Gaeä [voleuse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - Natura - -> - Renforcement de nos effectifs - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange