Natura Index du Forum

Natura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Psychøjøsé dk sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - Natura - -> - Renforcement de nos effectifs -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psychø

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Psychøjøsé dk sang Répondre en citant

salutation,

cotée irl:

alors moi c'est émilien j'ai 18 ans je viens du cher ( 18 ) très peut loin du circuit de magny-cours, ami irl de gaeä.

je vien postuler chez vous car suite a un raid icc25 de la semaine dernière que j'ai vraiment trouver bien fait et bien monté je me suis dit, tien pourquoi pas essayer ici. car dans ma guilde on ne fait plus rien Evil or Very Mad !!

cotée perso :

classe: chevalier de la mort
spé: sang  51/00/20 ou givre mais pas sur boss.
lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Psychøjøsé
niveau stuff je suis pratiquement full 245, 232, full gemme et enchantement.

je suis mineur et joa 450 l'un comme l'autre avec beaucoup de patron épique cac.

mes dispo:

mes dispo sont assez souvent, je dirait même quand on a besoin de moi mais principalement le jeudi, vendredi, mardi et lundi si besoin
de 21h a 0h.

mon parcoure:

sa ne va pas très loin j'ai commencer wow juste avant la sortie de wolkt avec un war qui ma vite souler ^^. sinon a part sa je vue et revue naxx 10/25, ulduar 10  7 boss en 25 5, sartha 10/25, onyxia 10/25, le caveau 10/25, edc 10 normal et 2 boss en hero, en 25 en entier mais pas en hero, icc 10 3/7 mais connait le 4eme, icc 25 avec vous 3/7.

en raid:

pour les popo, les festin ... je me fourni de moi même sauf pour les popo que je fait craft.

qu'attendez vous de la guilde:

j'atend une avancer pve plus rechercher, et une bonne ambiance Very Happy .

voila si vous avez d'autre renseignement a me demander je suis tout ouïe, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drackun/Nertys

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 02:08 (2010)    Sujet du message: Psychøjøsé dk sang Répondre en citant

Salut Psychø , merci de ta candidature...

Est tu disponible pour un test Vendredi pour un IC 25 ? Si oui previent nous au plus vite a tres bientot 

Drack

Ulfar

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 02:14 (2010)    Sujet du message: Psychøjøsé dk sang Répondre en citant

Salut.

Belle candidature, stuff correct, spé cohérente..je dis + 1 pour que tu viennes raid avec nous afin de mieux te connaître.

gaeä

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Psychøjøsé dk sang Répondre en citant

Moi aussi bien sur un +1 pote irl Smile très bon joueur (a déjà raid la semaine dernier avec nous a icc25)  Okay

psychø

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Psychøjøsé dk sang Répondre en citant

salut,
merci pour demain c'est ok pas de souchi Laughing lol a demain

Menthéa

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 02:00 (2010)    Sujet du message: Psychøjøsé dk sang Répondre en citant

Merci pour ta candidature, tu es pour l'instant en apply je rappelle simplement qu'on est sympa mais pas forcement des touristes donc donne ton maximum, évitez d'être bourré en raid n'est il pas (en tout cas n'en faites pas un exposé), et optimisé (flacon, popo), voila mon point de vue pour l'instant à toi de jouer maintenant.

A bientôt IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Psychøjøsé dk sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Natura Index du Forum -> - Natura - -> - Renforcement de nos effectifs - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange